CLAUDIE CHARRON
Je m’appelle Claudie Charron et la vie m’a portée jusque la danse à 17 ans, ne pouvant pas trop m’exprimer en paroles, le corps a pris le relais pour se dire, se connaître, se vivre depuis 35 ans et plus particulièrement au travers de la danse africaine.?
Et puis la rencontre avec Henri Legay, 13 ans de Tai Chi et Chi Kong pour s’ancrer et s’écouter dans la fluidité de la vie avec plus de douceur.
Changement de ville et rencontre du Reiki avec Edith Anny Izak en 2002, long cheminement de reconnaissance et début de parcours vers la conscience que nous sommes.
Je serai Maître enseignante en 2007.
Après la lecture d’un article d’Isabelle Padovani en 2004, Je commence à m’initier au principe de Kototama, les mots âmes, dans la voie de l’Onsei-Do, (cliquer pour découvrir le site d’Isabelle Padovani sur l’Onsei-Do). Cette reconnaissance que le son a toujours été là pour moi et que je suis enfin chez moi, chemin de joie et d’amour. En mai et juin 2013, j’obtiens mon diplôme d’enseignante certifiée en Onsei-Do transmis par Isabelle Padovani.
Et lors d’un stage Intensif vers l’Eveil en 2010 mené par Nanna Michaël, le voile se déchire et « Cela est », je fais l’expérience de l’espace infini et de désidentification au corps, ce sera le début du chemin vers l’unité, à ma nature véritable.
Avec Isabelle Padovani, je vais continuer d’explorer le champ de la vie au travers de la Communication Non Violente de Marshall Rosenberg et de la Vision éclairée.
Je suis actuellement un cursus en M.A.I. (Multiples Aspects intérieurs) toujours avec Isabelle Padovani, afin de encore mieux accompagner l’être et d’être au plus proche de chacun dans l’enseignement.
Depuis je ne cherche plus et le chemin continue dans la voie du coeur, la joie et ce qui est au quotidien dans la vie de tous les jours.
– Voir mon site
– Voir un clip vidéo